Hier ist es !

Publié le par Monsieur l'Arbre

Hop, la magie de l'internet, l'ancien article disparaît, et voilà le strip promis!

 

Strip-003.png

Donc oui, quand je m'ennuie, je rejoue à Pokémon, ce jeu qui a comme beaucoup de gens bercé mon enfance..

Enfin, les trois premières versions bien sûr, et un peu les deux suivantes. Parce que le reste ... Ca n'est pas la même chose!

 

Par contre, non, je n'amène pas ma gameboy en cours, j'ai beaucoup mieux: Meboy.

En gros, c'est un simple émulateur Game boy qui a l'avantage d'être compatible avec les moteurs Flash des portables équipés. La dernière mise à jour (à savoir une ènième traduction en finlandais ou je ne sais quoi) date de 2005, mais le logiciel est tout de même très complet et les explications sont très aisées à saisir, encore qu'elles ne soient pas vraiment nécessaires au vu de sa simplicité d'utilisation.

Rappel: Au point de vue légal, il fonctionne avec des Roms, ce qui signifie qu'il vous faut avoir le jeu original pour s'en servir. Mais vous êtes aussi des fifous non? Alors soyez des hommes.

 

Sur ce, je me mouche. Bonne nuit les loulous !

 

 

Ps: Rien. Mais j'aime les Post scriptums. Pas vous?

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article