Ouverture

Publié le par Monsieur l'Arbre

Strip-001-copie-1.png

 

Donc le message est clair, je me suis enfin décidé à ouvrir ce blog!

J'ignore totalement comment il va s'articuler, ce que je vais en faire, combien de temps, à quelle fréquence ... Ma vie actuelle me prenant énormément de temps (et pas vraiment par des loisirs), j'ai toujours du mal à saisir pourquoi je fais ça.. Soyons fous, allez!

 

Notons que pour offrir son coup de crayon au monde entier, il faut l'être un peu.

 

Je coupe avant de radoter, c'est parti pour de nouvelles (premières) aventures forestières avec Monsieur l'Arbre!

 

 

 

 

De quoi donner la pêche, un peu de musique:

 

(Deezer plante chez moi en ce moment, c'est sans doute ma connexion, mais dans le doute, vous l'avez sur Utube)

 

 

 

ps: Oui donc le dessin va évoluer hein! C'est juste que tiens à le faire au fur et à mesure, développer mon style, tout ça.. Donc oui, on va bientôt quitter les fonds noirs avec une ampoule en haut. Promis.

 

pps: Je sais, cette note de début de blog est vraiment sale -il n'y a pas d'autre mot. Mais pour ma défense, je débute avec Gimp, et je peux vous dire que ce logiciel a été programmé par des ours polaires tellement il est anti-instinctif. Promis promis je ferai mieux la prochaine fois

 

ppps: Je vais essayer de scanner en meilleure qualité aussi.

Publié dans Vie Passionnante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article