Live chez Paka - 23h de la bd

Publié le par Monsieur l'Arbre

Bonsoir bonsoir!

 

Pour ceux qui ne le savent pas, hier a débuté les23h de la bd, rush dessinatoire de 24 pages (minimum) à faire lors de la nuit du changement d'heure (j'aurais une petite anecdote sympa à ce sujet tiens)! Et notre cher Paka national y a participé.

Le pauvre.

 

Strip 004

 

 

Je vous autorise donc à me lapider.

Mais c'est dingue aussi, j'ai passé l'après midi détendu et pouf, d'un seul coup, tout ce que j'avais à faire me reviens à l'esprit et c'est la course jusqu'à 23h ..

J'aime pas.

 

Mais promis, je trouverai le temps de faire les storyboards de toutes les idées qui me reviendront en tête!

Et aussi de nouveaux dessins, avec de nouveaux thèmes, et un nouveau personnage (jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me corresponde).

 

Flugl! Gardez la pêche bande de Medabots!

 

Strip 004 b

 

ps: Oui, attraper ne prend qu'un seul P. Ce mot fait partie des TRÈS RARES qui me font toujours douter, et je suis le premier à émasculer des caniches à cause de ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article