Hem...

Publié le par Monsieur l'Arbre

Edit: Je n'arrive plus à me relire !

 

Edit2: Bon, bah tant pis pour le scénario, je le reprendrai un autre jour.. On va commencer par la bannière tiens !

 

Pfiouuuuu je suis littéralement débordé de boulot, même plus le temps de prendre une douche tous les deux jours, c'est l'enfer..

Mais ce soir, après 8heures intensives, je me suis mis à regarder le live de Paka pour les 23h.. Bah ça donne envie de s'y remettre, donc je vais finir une planche que j'ai scénarisé y'a maintenant deux bonnes semaines, et pis je vais sans doute en refaire une sur le live tiens. Et faire une autre bannière aussi.

C'est ça, la vie. Ouaip.

 

 

Pour la peine je vous met l'url du live  et le dernier 12infos!

 

 

Publié dans Vie Passionnante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article